Divorcé en 2015 de son amour de jeunesse Caroline Celico, l'ancien footballeur brésilien Kaká est revenu pour la première fois sur cette rupture dans un podcast.
Neuf ans après son divorce, il a décidé de sortir du silence. L’ancien footballeur Kaká a évoqué ce moment douloureux dans un podcast. Le Brésilien déclare avoir fait «tout [son] possible pour que le divorce (avec Caroline Celico, ndlr) n’ait pas lieu», rapporte le média espagnol Sport. Le croyant évangélique a rappelé qu’«un chrétien ne se marie pas pour divorcer», et qu’il était conscient que l’union voulue par Dieu était pour la vie, jusqu’à ce que la mort sépare les époux.
Toutefois, il ajoute que cette situation lui a permis d’apprendre. «J’ai compris que si vous êtes chrétien, que vous cherchez le Seigneur et que vous voulez continuer, très bien, mais si votre conjoint ne veut pas, vous dites “amen, pars en paix”. Vous ne devriez pas forcer les choses, vous ne pouvez forcer personne à rester avec vous», a-t-il déclaré.
Son ex-femme dénonce une fake news
Par ailleurs, Caroline Celico a démenti une citation apparue sur les réseaux sociaux la semaine dernière, prétendant qu’elle n’était «pas heureuse» malgré que Kaká «lui ai donné une famille merveilleuse» et qu’il était «trop parfait» pour elle. Ces propos sont «faux» et «fabriqués», selon la pasteure et chanteuse brésilienne.
Lire la suite : Evangéliques Point Info