Au moment où cette lettre est envoyée, nos équipes de planification et technique sont déjà à Aba, au Nigéria. Elles se préparent pour quatre campagnes d’évangélisation en février, un bon départ pour l’année du 50ème anniversaire de CfaN. Le rythme est déjà frénétique, et ce n’est que le début de notre année la plus intense et la plus chargée à ce jour. Nous sommes remplis de joie et d’anticipation pour tout ce que le Seigneur fera !
Notre objectif est d’utiliser toutes les ressources au maximum cette année. Normalement, nous serions allés à Aba pour organiser un seul grand événement. Mais cette année, nous avons divisé l’équipement en deux ensembles complets, et chaque équipe fera deux campagnes complètes. Ce faisant, nous multiplierons notre efficacité dans la région d’Aba, en touchant des personnes dans quatre zones différentes de cette métropole tentaculaire.
Atteindre un grand objectif
C’est le genre de stratégie que nous allons mettre en œuvre tout au long de l’année, en faisant le meilleur usage possible des ressources que le Seigneur nous donne. Nous faisons preuve de diligence et profitons de toutes les opportunités que nous pouvons trouver. Par exemple, si nous envoyons déjà des évangélistes dans un pays particulier, nous cherchons à savoir où ils peuvent aller dans ce pays et ce qu’ils peuvent faire d’autre. S’ils sont de toute façon sur place pour une campagne d’évangélisation, alors ils peuvent aussi mener des campagnes d’évangélisation auprès des jeunes et des évangélisations de proximité dans les régions voisines. Ou peut-être ils sont là pour faire des campagnes de jeunes, et nous organisons alors aussi un Fire Camp. Nous avons l’intention de faire le meilleur usage possible du temps et de l’argent de chacun, car nous visons un grand objectif : 10 millions de décisions pour Jésus en un an !